Long black velvet dress

Yay I’m back !! Après une pause, le blog reprend du service ! Mais avant tout, je vous souhaite une merveilleuse année 2017 !!

Pour cette nouvelle année, pas de bonne résolution puisque j’ai tendance à ne jamais les tenir, mais une liste de choses que je souhaite continuer et améliorer :

Pratiquer le yoga tous les lundis, j’ai commencé en décembre en cours collectif et c’est vraiment LA grande découverte de 2016, j’adore la sensation que cela me procure, pendant le cours et au quotidien. Je vous ferai un article spécial dans quelques mois sur le sujet.

– Améliorer ma routine « zéro déchet » , j’ai encore tellement de changements à opérer !

Lire, lire, lire ! En ce moment j’ai du mal à me plonger dans un bon livre, alors une des premières choses que je veux rétablir en 2017 c’est un rythme régulier de lecture.

– Tenir mon Bullet Journal, je suis en train de me faire un planner DIY et l’objectif est vraiment de gérer toute ma vie avec !

Terminer la déco de mon appart… que j’ai depuis avril 2016, il est temps, je sais…

– Ne plus zapper le check-up annuel : Tous les ans, je prendrai mes RDV chez les professionnels de la santé, en début d’année, pour faire un point 🙂 Nous sommes en janvier et ça y est, j’ai déjà tout fait ! Je sais que ce n’est pas une partie de plaisir mais c’est nécessaire…

Voyager ! En 2016 j’ai effectué 3 séjours à l’étranger, j’espère en faire de même en 2017, voire plus.

Voilà en gros, rien de bien extraordinaire mais des actions concrètes 🙂 Et vous ?

Pour ce premier look de l’année, je porte une robe longue en velours Samsara’s Home, dans un style rock, avec ce perfecto noir et mes petites bottines. Pour prolonger l’esprit fêtes, une paire de chaussettes à paillettes et une pochette couleur or.

Happy new year everyone ! I’m back after a short break, and for this first outfit of the year, I’m wearing this beautiful velvet long dress, with a simple black perfecto and black boots, for a rockish style. For a festive touch, a pair of sequined socks and a gold clutch bag.

SHOP THE LOOK : Robe en velours Samsaras’Home EN PROMO !! (Taille S/M) – Perfecto Cache Cache (T.1) – Bottines Pimkie – Chaussettes Calzedonia – Pochette Showroomprive.com – Ceinture vintage 

2 Comments

  • Reine
    7 janvier 2017 18:46

    Très bonne année à toi et à tous les rochelais et rochelaises (mon amour pour cette ville s’étend aussi aussi aux habitants!!!) .
    Que 2017 t’apporte plein de bonnes surprises!!
    Très joli look …..la touche chaussettes pailletées , extra. Et la pochette dorée ….
    j’ai envie, 3 ans après tout le monde, d’un perfecto ….on verra aux soldes……l’année prochaine , je me mettrai sûrement aux Stan Smith :)))
    Ma résolution 2017 , et je veux m’y tenir , c’est de reperdre les 10 kilos pris entre 2012 et 2015. Enough is enough. Suis super sérieuse depuis le 2 !!! Pas de régime drastique juste me bouger le popotin et éviter sucreries ……j’ai même l’objectif de ne pas abuser des verres de vin pendant les occasions festives (pfff demain galettes des rois ET champagne!!) ….ça, ça va être dur mais je vais essayer de faire durer le contenu de mes coupes et de boire de l’eau entre 2 ….
    Quand je serai à La Rochelle , ce sera huîtres et Perrier. Juré!!

  • Anonyme
    6 janvier 2017 10:25

    Tu es magnifique ! Le détail de la dentelle sur l’épaule dénudée sublime complètement la tenue.
    En espérant te revoir plus souvent par ici, bonne année !

Leave A Comment