Les Beauté Discoveries #9 – Soins Caudalie

Comme vous le savez, tous les mois, la pharmacie en ligne Pharmarket m’envoie une sélection « surprise » de produits cosmétiques et de soins à tester (lire les autres revues). En février, j’ai reçu deux full-size de la marque Caudalie. Encore une fois, j’étais ravie, puisque je n’avais encore JAMAIS acheté cette marque… si si, je vous jure !

Pendant quelques semaines, j’ai donc utilisé un masque hydratant et un baume liftant regard. Cela faisait très longtemps que je n’avais pas « cocooné » ma peau avec ce type de soin, j’utilise d’habitude du gel d’aloe vera, mon multifonctions magique !

Here is my every-month review with Pharmarket, an online pharmacy that also provides skin and body care products. In february, I received two full-size from the french brand Caudalie : A super hydrating mask that smells divinely good, with grape seeds oil and vine yeast, to nourish deeply your skin ; and a lifting eye balm that will smooth your look and fade your dark circles. 

DSC_0006-1000

Caudalie masque hydratant « Nouvelle Peau » – À base d’huile de pépins et de levure de vin, ce masque-crème est idéal pour les peaux sèches, ce qui est mon cas en hiver. Si je ne double pas la dose en crème de jour, je me retrouve souvent avec des plaques de sécheresse.

Ce que j’aime : son odeur de folie, qui se rapproche un peu de l’ylang-ylang je trouve, c’est très subtil et frais. Sa texture, vraiment riche et réconfortante une fois sur la peau. Même au bout des 10 min de pose, elle ne sèche pas (ce que je reproche aux masques en général) et nous évite cette sensation de tiraillement. Enfin, Dès la 1ère utilisation, il nourrit en profondeur, la peau est souple et hydratée.

Ce que j’aime moins : son prix qui peut être un frein et la présence de dimethicone dans la composition…

Prix : 16,40€ le tube de 75ml – Note 4/5séparation

Caudalie resveratrol lift regard – À base du fameux resvératrol de vigne et d’un complexe d’acides hyaluroniques micro, ce baume liftant aiderait à défroisser le regard, dégonfler les poches et estomper les rides.

Ce que j’aime : son effet tenseur immédiat. Le « gommage de rides » ne saute pas aux yeux (bon je n’ai que 26 ans, faut pas déconner!), mais l’effet regard lifté, lui, est impressionnant, une fois le petit massage circulaire effectué tout autour de l’oeil. Je dois aussi admettre qu’il décongestionne rapidement les poches, j’ai même l’impression que mes cernes sont moins visibles.

Ce que j’aime moins : Son embout, je préfère les billes « roll-on » pour une sensation coup de fouet. La présence de dimethicone dans la composition et le prix, mais qui, comparé à d’autres grandes marques, reste d’un très bon rapport, vu les résultats.

Prix : 29,30€ les 15ml – Note 4/5 séparation

Utilisez-vous des produits Caudalie ? Quels sont vos favoris ?

DSC_0003-1000

3 Comments

Leave A Comment