InstaMeet à La Rochelle

En ce moment j’ai vraiment le sentiment que les semaines sont trop courtes, que les jours passent trop vite, 1000 choses à faire et peu de temps… du coup je poste un peu moins.

Samedi dernier Charente-Maritime Tourisme organisait un #Instawalk #Instameet autour de la Gastronomie : cours de cuisine à La Classe des Gourmets (voir autre article ici), balade en centre ville et pluie-pluie ! Un super moment, au cours duquel j’ai rencontré la jolie Chloé du blog La Penderie de Chloé et Anne-Laure une fidèle lectrice (coucou les filles!) / Last saturday I went to a special gastronomy instameet organized by Charente-Maritime Tourisme : cooking class at La Classe des Gourmets and stroll by the center of La Rochelle. Article de CMT – Article de Chloé – Article d’Anne-Laure

 LR instameet 1 LR instameet 7
LR instameet 5LR instameet 6

14 Comments

  • Anonymous
    24 novembre 2014 12:24

    De belles choses, tu as bon goût.
    Si tu n’as pas d’utilité pour le carnet, voici une idée : y noter tes idées de recettes au fur et à mesure qu’elles te viennent à l’esprit. ^^
    Pour le pantalon, je m’étonne que tu nous montres pas une seule photo en pied : comment veux-tu qu’on puisse se prononcer si on le voit pas en entier ??

    • 24 novembre 2014 18:31

      Ah très bonne idée pour le carnet, si seulement je savais cuisiner… ou juste prendre le temps de le faire ^^ Concernant le pantalon, je comprends ton point de vue mais le but de cet article n’est pas de faire un look mais juste d’illustrer une chose que j’aime bien : être à l’aise. Il y aura un look complet pour ce pantalon, donc ça évite les répétitions :) Merci pour ton mot en tout cas.

Leave A Comment