Les Beauté Discoveries #6 – My Beauty Survival Kit x Asos

Ah le soleil est enfin de retour sur La Rochelle, l’occasion pour moi de vous parler de mes indispensables beauté pour partir en vacances ! En général, j’adopte une routine assez différente quand je ne suis pas chez moi, je fais en sorte de prendre le moins de produits possible pour que tout loge dans ma petite valise.

Je vous présente donc mon « beauty survival kit » dans ma trousse River Island, avec la gamme produits de beauté Asos (bien sûr j’ajoute toujours des petites choses en plus du style élastiques pour cheveux, brosse à dents, gel douche, shampoing etc. mais, que du basique)

Going on a trip ? Let’s prepare your beauty survival kit with Asos beauty ! Mine contains summer essentials : Body lotion, Flawless tan, cleansing wipes, waterproof mascara, lip balm, nailpolish and temporary tattoo. What are yours ?

Beauty survival kit Asos - 3

❤︎ Neroli body lotion par Anatomicals – hydratation oblige !! avec le soleil, le sable, l’eau de mer, impossible de faire l’impasse sur la crème pour le corps. Celle-ci est hyper pratique avec son bouchon pompe et son odeur est à croquer, un mélange de fleur d’oranger et de crème pour bébé, j’adore !

Beauty survival kit Asos - 5

❤︎ Instant Tan par Rimmel London – Je ne pense pas être la seule dans ce cas… Je n’ai pas encore eu le temps de m’exposer au soleil alors c’est un peu compliqué d’enfiler le maillot ! Donc histoire d’être moins pâlotte les premiers jours, je triche avec un peu d’auto-bronzant. Je l’applique mélangée avec de la crème nourrissante pour « diluer » un peu la couleur ce qui rend le résultat plus naturel.

❤︎ Lingettes nettoyantes par Yes to coconut – multi-fonctions, je les utilise en démaquillant, lotion et pour me nettoyer les mains quand je suis à l’extérieur (elles sont aussi appréciables pour se rafraichir un peu!).

Beauty survival kit Asos - 6

❤︎ Baumes à lèvres mandarine par Korres – J’ai découvert cette marque en Grèce, d’où elle est originaire. Les produits ont une très bonne composition et les baumes sont particulièrement efficaces. J’ai une teinte rouge/bordeaux pour l’hiver et pour l’été j’aime beaucoup ce rose naturel, très discret et lumineux 🙂 (en plus les packagings sont trop jolis !)

❤︎ Vernis Rimmel London by Kate Moss, teinte 317 Hip Hop – le meilleur des accessoires ? le vernis ! J’ai eu un gros coup de coeur pour celui-ci, sa teinte rose/orangée très fraiche, sa tenue et surtout son séchage rapide ! Hop une couche avant de partir à la plage et c’est parfait !

Beauty survival kit Asos - 8Beauty survival kit Asos - 9

❤︎ Mascara Lash Vegas par Barry M. – Quand je ne suis pas chez moi, je me maquille très peu, surtout quand il fait très chaud : juste du mascara et du rouge à lèvres. Celui-ci est waterproof et allonge vraiment bien les cils, dès la première application !

❤︎ Tatouages éphémères – Mes bijoux favoris de l’été ? les tatouages éphémères ! Or, pastel, en bracelet, en bague, sur la cheville, les possibilités sont infinies. Juste avec un mouchoir ou torchon humide, en moins d’1 min c’est en place !


Beauty survival kit Asos Tattoo ephemeres - 1Spartoo x Petit Bateau 10

3 Comments

  • 3 août 2015 16:38

    Hello ! J’adore ton article ! Les tatouages sont juste sublimes !
    Bises

Leave A Comment