Look du jour avec Cache Cache – Estival

Sable chaud, ciel bleu et embruns… Une journée sur l’Île de Ré, à faire le marché, déjeuner entre amis et se promener… Un contexte idéal pour porter cette robe chemise couleur bleu ciel, au top du confort dans son coton léger et fluide.

Pour une seconde édition, je vais vous proposer 3 looks avec Cache Cache, dont ce tout premier, très casual pour un weekend en bord de mer. Je porte mon sac cabas (déjà vu dans ce look), une chemise/tunique que je porte en robe (l’avantage de faire 1m12 ahah) et en dessous, un top caraco blanc avec de la dentelle.

Avec le code TOPKNOT profitez de -20% sur votre article Cache Cache préféré (non cumulable avec les opérations en cours – valable jusqu’au 31 mai 2016).

J’espère que vous profitez bien de la Pentecôte ♡

Blue sky and warm sand, perfect context to wear my new dress Cache Cache. Here’s the 1/3 look of the second edition with Cache Cache, a casual style for a stroll by the sea. 

Chemise*, top* et sac* Cache Cache – Lunettes Moa – Montre Komono – Bracelet* et bague* Louv – Sandales André (old)

Look du jour estival cache cache 1Look du jour estival cache cache 3Look du jour estival cache cache 5Look du jour estival cache cache 4Look du jour estival cache cache 7Look du jour estival cache cache 6

4 Comments

  • 19 mai 2016 15:16

    J’adore, je suis juste hyper fan de cette robe/chemise

  • Anonyme
    17 mai 2016 12:20

    Tu as eu une très bonne inspiration avec ces sandales !
    La blouse est sympa mais ça te fait prendre un peu de largeur, alors une fine ceinture ou même un foulard en soie porté en loose autour de la taille pourrait agréablement rehausser cette tenue de plge. 🙂

Leave A Comment