Les Beauté Discoveries #6 – PUMP’ SKIN Secrets de Léa

 
Avec ce temps lunatique notre peau ne sait plus comment réagir ! Elle tiraille un jour, montre un excès de sébum le lendemain, des petits boutons… Pour ma part, c’est surtout le teint : terne, loin d’être uniforme, les traits marqués, bref, hot chick ! Les masques et Cie ne sont pas venus à bout de ce filtre gris qui brouillait mon visage. Puis, comme par magie, Secrets de Léa a lancé sa nouvelle gamme destinée aux peaux sensibilisées et ternies par le stress, la pollution etc. : PUMP’SKIN (pump it up ta peau, shake ton épiderme, balance tes cheeks) ! (voir tous les produits de la gamme ici).
 
Au bord du suicide facial, j’ai commencé ma cure avec la crème éclat sublime légère Pump-Skin.
 
– Ce qu’en dit la marque –
 
Pour booster votre peau avec punch, découvrez la nouvelle gamme de soins Pump’skin® de Secrets de Léa®, à base d’extrait huileux breveté de potimarron de la ferme de Ste Marthe, en Sologne, de clémentine bio et de vitamine C végétale, aux propriétés revitalisantes, régénérantes et repulpantes. Cette crème légère éclat sublime à la texture délicate, donne un teint éclatant, frais et vitaminé à la peau. Idéale pour les peaux normales à mixtes, elle permet de réduire visiblement les signes de fatigue tout au long de la journée. L’action anti-oxydante du potimarron renforce la résistance de la peau aux agressions extérieures. La peau est lisse, repulpée et sublimée naturellement. Diminue les traces de fatigue: 84% Le teint est éclatant: 84% Sensation de confort: 90% (2) (2) Efficacité sur 26 femmes après 21 jours en application bi-quotidienne
 
– Mon avis –
 
Je suis rarement bluffée par un produit cosmétique dès les premières applications et je pousse toujours les tests sur un mois minimum. Pour ce produit, le résultat fut visible immédiatement :
 
Appliqué pour la première fois en crème de jour, ce fut un petit échec, car cette crème « légère » restait tout de même trop riche pour ma peau mixte. Damn, ça commençait mal. 
 
Deuxième essai en crème de nuit : sur une peau bien propre, la texture est super confortable, très cocooning, ce qui ne me plaisait guère pour une utilisation de jour. Au réveil, j’étais impressionnée : ma peau était douce, lisse, bien hydratée donc repulpée, les traits plus souples, mais surtout j’avais un teint très Olé Caliente ! Lumineux et frais comme si je revenais de vacances.
 
C’est simple, depuis que je l’utilise, je ne me maquille plus le teint. Une simple poudre libre suffit amplement. 
 
Après 2 semaines j’en suis toujours très satisfaite, d’ailleurs, elle est parfaite après une exposition au soleil pour calmer et nourrir la peau.
 
 

7 Comments

  • 16 mai 2014 11:45

    Mmm, que du bon dans ce pot de crème. C’est tout simplement un regain de vitalité cutanée.

Leave A Comment