Les Beauté Discoveries #2 – Fluide fondant Lait d’ânesse

 
Suite à vos demandes, il est de retour… Le post BEAUTY ! 🙂
Alors nous y voilà, première étape : Le teint. Pour moi c’est la plus importante, avoir un teint frais, lumineux, naturel, hydraté et les cheeks bien rebondies à l’aspect peau de bébé 🙂 Je n’ai pas une peau capricieuse alors ma base reste light : Jamais de fond de teint. J’ai souvent mis de la poudre seule sur ma crème hydratante, mais bonjour le résultat terne. J’ai donc bataillé longtemps pour trouver une BONNE BB CREME (Bio de préférence). Puis je suis tombée sur la marque SECRETS DE LEA (du groupe Léa Nature) et là, révolution sur les couches supérieures de mon épiderme 🙂 
 
Secrets de Léa propose une gamme pour le visage et le corps à base d’ingrédients d’origine naturelle venant principalement de France. Tous les produits sont certifiés Bio et sont disponibles en parapharmacies, pharmacies, magasins bio et sur leur site. J’en suis fan, voici mes chouchous :
Formulé avec : lait d’ânesse, eau florale de camomille, acide hyaluronique.
 
Si comme moi vous avez une peau normale à mixte, ce fluide est pour vous. Il est léger, très hydratant, et sent délicieusement bon. Pas d’effet gras ou brillant au cours de la journée et ça c’est juste génial.
 
Les plus : Texture légère, absorption immédiate, touché soie, flacon à pompe hyper pratique.
Formulée avec : extrait de fleur de cerisier, lait d’amande, poudre de riz
7 actions Hydratation de 12h à 24h – Nude : couvrance naturelle pour un effet peau nue – Zéro défaut : teint unifié et corrigé, grain affiné – Seconde peau : protège la peau – Fraîcheur : texture « effet frais » à l’application – Bonne mine : effet immédiat et teint frais – Douceur.
 
Enfin, la BB crème parfaite ! Elle s’applique très facilement grâce à sa texture fluide, la couvrance est présente mais ne fait pas effet « masque », le rendu est doux et mat. Deux teintes sont disponibles, Dorée et Hâlée. J’ai pris la seconde et la couleur est parfaite, ton sur ton avec ma carnation naturelle.
 
Les plus : Texture fluide, teinte ton sur ton, touché lisse et non gras, rendu naturel.
Le moins : La crème à tendance à « pelucher » si on applique une crème hydratante avant.

14 Comments

  • 10 avril 2014 10:57

    La bb cream nude est vraiment superbe ! Quand à la crème pour moi il n’y a rien de mieux que le lait d’ânesse, ça laisse la peau tellement douce 🙂

Leave A Comment