Mon avis sur le Skinny Tea Örtte

skinny tea ortte thé minceur detox

Fin mai, je postais la photo ci-dessous sur mon compte Instagram et à ma grande surprise, malgré mon avis plutôt direct et mitigé, vous avez été nombreuses à me demander plus d’infos sur la cure minceur « Skinny Tea » de la marque Örtte.

Morninnng ? Voilà une semaine que je teste le Skinny Tea de @ortte_scandinavian (à savoir qu’au départ je voulais tester le détox mais ayant reçu celui-ci je me suis dit pourquoi pas, après tout je consomme régulièrement le tiny tea de Your Tea) – donc sur le packaging on peut lire « perte de poids intense » mais je m’attendais simplement à un confort digestif comme avec les autres que j’ai pu tester (de toute façon perdre du poids n’est pas mon objectif) et en fait grosse surprise : sur une cure de 28 jours, à mon avis, vous pouvez facilement perdre du poids, tellement vous allez aux toilettes… ce qui me pose un gros problème déjà au bout d’1 semaine, je ne vais pas rentrer dans les détails glamour de la chose : ) Je pense donc faire une petite pause car mon corps est très fatigué par ces désagréments quotidiens… ah par contre, c’est efficace (en plus le goût est top ce qui est tentant) ! ~ DISPO SUR @weightworldfr ✅ Vous connaissez cette marque ? Quels sont les effets sur vous ? Bon samedi les filles : ) #tinytea #skinnytea #tea #healthy #weightlossjourney #weightlosstea #liestyle #moodoftheday #detox #morning #picoftheday

Une photo publiée par Mathilda (@mathilda_topknotandteacups) le

Pour remettre les choses dans leur contexte : lorsque Clémence de la boutique en ligne Weight World m’a proposé de tester un thé de sa gamme détox, j’ai tout de suite choisi le « Detox Tea » de chez Örtte, marque scandinave que je ne connaissais pas et qui ne semble pas encore envahir la blogosphère.

À réception du thé, j’ai commencé la cure dès le lundi, avec beaucoup d’assiduité : les thés Örtte contiennent des ingrédients naturels et sont en « kit » de deux paquets, d’un côté les sachets à prendre le matin, de l’autre, ceux à prendre le soir, le tout pendant 28 jours (durée normale de la cure).

Au bout du 2ème jour, j’étais dérangée, j’avais un peu mal au ventre et je sentais bien qu’il y avait une activité anormalement intense au niveau de mon bidou ! Je ne vais pas vous faire un dessin mais au bout de quelques jours je me suis vraiment posée des questions sur ce thé qui me faisait aller aux toilettes 2 fois par jour ! Et là… je remarque qu’en fait je n’ai pas reçu le détox, mais bien le thé minceur « Skinny Tea » de Örtte ! À ce moment là tout s’explique, en particulier quand je lis « intense weight loss » sur le paquet…

I tested by mistake the « skinny tea » from Örtte, made from natural ingredients for an intensive weight loss. I had to stop the 28 days cure after a week because its effect on my body was so immediate and intense ! As I didn’t want to lose weight in the first place, I gave it to my sister who is thrilled and so impressed with its effectiveness ! Örtte teas are available online via Weight World website.

« Skinny Tea » Örtte disponible sur Örtte (Bon plan : 5% de cashback Igraal, voir mon lien de parrainage)

Skinny-tea-Ortte-1skinny-tea-ortte-4

Que ce soit clair, je ne veux pas DU TOUT perdre du poids et cela n’était pas l’objectif premier de ce test, mais, cette petite erreur dans l’envoi du produit (ce qui peut arriver), m’a tout de même permis d’utiliser sans le savoir un thé qui, je dois le reconnaitre, marche du feu de dieu ! Pour la perte effective de poids cela reste à prouver bien sûr, mais mon expérience sur une semaine me fait dire qu’en 28 jours… tout est possible !

Vu les effets immédiats du thé sur mon organisme, j’ai dû arrêter au bout d’une semaine mais mon ventre n’avais jamais été aussi plat ! Ma soeur a pris le relais et elle est absolument RA-VIE !

J’espère avoir répondu à vos questions, sinon n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à me dire si vous avez déjà utilisé ce thé, ou si vous souhaitez le faire 🙂

9 Comments

  • 30 juillet 2016 14 h 15 min

    J’ai également testé ce thé (sur conseils d’une amie) et le résultat est là ! Tout comme toi j’étais dérangée les premiers jours. Mais accompagner d’une alimentation plutôt saine (comme me l’a conseillé une personne au téléphone), cette cure est plutôt positive de mon côte. Mon objectif perso était de perdre 8 kilos. J’en suis à 5 et je pense que la cure y est pour quelque chose. Merci pour ton article.

    • 11 août 2016 14 h 03 min

      Merci beaucoup Lili pour ton retour d’expérience, c’est très important d’avoir d’autres points de vue, je suis ravie des résultats de cette cure sur toi 🙂 bravo !

  • Reine
    17 juillet 2016 11 h 44 min

    Hello Mathilda !!
    Suis dans ta jolie ville, semaine des francos oblige !!! Je passe de très bons moments….
    Plage, restaus, concerts, c’est difficile de faire mieux!
    Suis intéressée par le thé skynny. (La semaine prochaine, je démarre les restrictions , sérieux, promis) , j’ai besoin d’un petit coup de pouce ( 8 kilos a perdre en deux mois et demi! Heu un gros coup de pouce) mais je n’ai pas envie de passer par Ingral…j’en ai marre des spams. Tu n’as pas un code promotionnel ? Merci et bises , j’espère que toi aussi tu t’amuses bien.

    • 21 juillet 2016 17 h 13 min

      Ah super si tu as apprécié tes moments sur La Rochelle je suis ravie 🙂 Alors pour le skinny tea je n’ai pas de code promo malheureusement, mais tu sais Igraal ne te spam pas du tout j’ai moi-même désactivé les emails sauf ceux qui indiquent que j’ai des filleuls 🙂 Mais bien sûr, tu fais comme tu en as envie, mais c’est vrai que c’est dommage de passer à côté de ça surtout si tu commandes souvent sur le net 🙂

  • 22 juin 2016 0 h 13 min

    merci pour cet avis car j ‘en entendais pas mal parler
    gros bisous

  • Anonyme
    20 juin 2016 17 h 34 min

    S’il suffisait de boire un thé « magique » pour transformer les obèses en mannequins, ça se saurait !
    J’ai un a priori très négatif sur ce produit à la lecture de ton article, je pense que ce thé contient des substances diurétiques et laxatives assez puissantes dont l’effet est de déshydrater l’organisme, avec une perte de poids effective sous forme d’eau mais pas (ou peu) de la masse graisseuse !! A terme cela peut être dangereux pour la santé, je me souviens du témoignage d’un mannequin qui se privait d’eau pour tomber dans la catégorie de poids souhaitée et mangeait parallèlement beaucoup de viande : elle a irrémédiablement endommagé ses reins !
    L’objectif qu’il ne faut jamais perdre de vue quand on fait un régime c’est qu’on veut affiner sa silhouette et donc que ça sert à rien de perdre des kilos en se dessèchant de l’intérieur et en conservant la même corpulence !
    Bref tu as bien fait d’arrêter et je conseille à toute personne lisant ceci d’y réfléchir à 2 fois. Dis à ta soeur.

    • 20 juin 2016 19 h 07 min

      Je ne sais pas si ce thé fait maigrir, en tout cas je n’affirme pas cela et je ne pense pas inciter à la consommation avec mon témoignage, au contraire je prends beaucoup de précaution, je relate simplement mon expérience avec transparence et j’ai clairement dit que son effet n’était pas bien sur mon organisme.

      Je ne souhaite en aucun cas créer une polémique autour de ça, j’ai donné mon avis, maintenant chacun est libre de faire des recherches plus approfondies sur le sujet et d’y réfléchir à 2 fois comme tu dis, avant de prendre une décision 🙂

      • Anonyme
        20 juin 2016 20 h 22 min

        Mon scepticisme n’était pas contre ton article mais contre le thé en question 🙂
        Ce que je n’ai pas dit, c’est que je suis moi-même un grand buveur de thé (2-3 mugs par jour, tous les jours) et que récemment j’ai dû diversifier les variétés que je consomme car mon thé préféré avait sur moi un effet diurétique trop prononcé, alors que ce n’était même pas un thé detox ou se vantant de vertus particulières…

      • Anonyme
        20 juin 2016 20 h 26 min

        Ah oui, j’ai oublié de dire aussi : qqsoit le thé, ne pas laisser infuser au-delà de la durée recommandée car l’effet actif se renforce !

Leave A Comment