HairBar Babyliss x Adéli Paris à Bordeaux

babyliss adélie paris hairbar bordeaux
Etant à Bordeaux pour la semaine, j’ai eu l’occasion de passer au Hair Bar, concept imaginé par Babyliss Paris et la jolie marque de Headband Adéli Paris. 
 
Le 24 et 25 septembre, Place de la Victoire, on pouvait se faire chouchouter : Une tasse de thé Lov Organic tout en feuilletant le Rose Magazine (une découverte pour moi) puis la mise en forme d’une coiffure unique, réalisée principalement autour du Headband. Un moment spécial, l’occasion de prendre les conseils des coiffeurs pros de Babyliss mais aussi de rencontrer Adélaïde et Lisa, les créatrices de la marque Adéli Paris. 
 
Le plus ? Ce “Beauty” concept est aussi un acte de solidarité : les 12€ de la prestation sont entièrement reversés à l’association Rose Magazine qui agit chaque jour pour les femmes atteintes du cancer.
 
NOTE : Le bar à cheveux poursuit sa tournée à Marseille puis à Nantes, pour les dates et toutes les informations, RV sur le site de l’évènement.
Wednesday I went to the Babyliss Paris x Adéli Paris Hair Bar in Bordeaux. What about it ? This concept involves hairdressing, tchat while drinking a tasty cup of Lov Organic tea and reading Rose Magazine. What’s the aim? Well, the 12€ of this performance go completely to Charity. Rose Magazine is an association which help women with cancer. 
 

Commentaires

  • miss b
    29 septembre 2013 14 h 57 min

    Quelle bonne idée et vos coiffures sont superbes!
    http://missbbobochic.blogspot.co.uk/

  • Sunset Avenue
    29 septembre 2013 11 h 14 min

    Je pense aller y faire un tour sur Nantes !

  • 28 septembre 2013 20 h 43 min

    Vous êtes superbes toutes les 2
    Bisous beauté

  • Coralie
    28 septembre 2013 13 h 29 min

    Haaaaaa comme j’aurai aimé que cet événement ait lieu à Rennes aussi…

  • Anonymous
    27 septembre 2013 18 h 54 min

    Tête de Micmac + corps de Mathilda = fille de mes rêves ! 😀

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.