Je suis toujours à la traîne quand il s’agit de suivre la mode, mais là, j’ai vraiment craqué sur la tendance (ou plutôt le retour) des épaules dénudées 🙂 Pour cet été j’ai très envie de matières fluides, de coupes aériennes et de couleurs claires, ce que je retrouve dans ce petit top SheIn : il est un peu court, d’un bleu jean très clair et surtout très graphique je trouve, avec ses volants.

Porté simplement sur un jean, avec un peu de couleur flashy sur les lèvres, c’est la tenue basique multi-contextes qui convient très bien pour aller à la plage, faire une séance shopping, aller au ciné, prendre un verre sur le port…

Il ne faisait pas très beau alors j’ai opté pour une série en intérieur et je suis plutôt satisfaite du résultat, vous pouvez voir mon nouveau cactus que j’ai trouvé chez Jardiland 🙂

Top épaules dénudées* SheIn (Taille S) – Jean Bershka (très très vieux) – Cactus et pot Jardiland (25€) – Table et chaises Groupon – Service à thé Tati.fr (vu dans cet article déco)

Top-volant-epaules-nues-bleu-Sheinside-3Top-volant-epaules-nues-bleu-Sheinside-8Top-volant-epaules-nues-bleu-Sheinside-2Top-volant-epaules-nues-bleu-Sheinside-5Top-volant-epaules-nues-bleu-Sheinside-1Top-volant-epaules-nues-bleu-Sheinside-9Top-volant-epaules-nues-bleu-Sheinside-7

Commentaires

  • LEFEBVRE Sonia
    16 août 2016 14 h 29 min

    Bonjour,
    Comme vous , je suis toujours à la traine pour les tendances du moment; et là une fois encore je cherche exactement ce top que j’ai vu en début d’été dans toutes vitrines mais maintenant impossible de le trouver. Il vous va très bien ce top et il est vraiment tendance, c’est très féminin.
    Où l’avez vous trouvé ?
    D’avance merci.
    P.S. : J’aime beaucoup votre blog, bravo !

    Sonia Lefebvre

    • 16 août 2016 17 h 05 min

      Bonjour Sonia et merci pour votre gentil mot, bienvenue chez “moi” 🙂 Pour le top, dans l’article il y a le lien direct de l’article, il vous suffit de cliquer dessus pour atterrir directement sur le site. Bon shopping 🙂

  • 8 juillet 2016 16 h 27 min

    Il te va très bien ce top. Super tendance, c’est vrai qu’on le voit partout sur les blogs en ce moment ^^
    Moi i ne m’irait pas, mes épaules sont déjà trop larges snif !

    Ton cactus est sympa aussi, de très jolies photos 🙂

    • 21 juillet 2016 17 h 14 min

      Merci Iris 🙂 Bientôt un nouveau passage sur La Rochelle ? (je sais que tu iras voir les Bertaud !) :p

  • 23 juin 2016 17 h 50 min

    une très jolie de photos
    j’aime beaucoup
    gros gros bisous

  • 20 juin 2016 15 h 23 min

    Cette série de photos est superbe, le top est canon !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.