robe dentelle blanche fluide boheme zaful

Aujourd’hui je suis ravie de vous retrouver pour un nouveau post Summer ! C’est dans un contexte “sortie de plage” que j’ai shooté cette série, après une bonne douche, la peau hydratée et colorée 🙂

Je porte un ensemble de la marque Zaful, c’est la 1ère fois que je travaille avec ce partenaire, que je connaissais surtout via Instagram, pour ses maillots de bain absolument CANONS ! Pour cette première collaboration j’ai sélectionné ce bikini imprimé “feuilles de palmier”, dont le haut reprend la forme des brassières de sport. L’ensemble taille très bien, le S est bien ajusté et correspond à mon habituel 85B/34 (juste les bretelles, un peu grandes).

En deuxième pièce, j’ai pris cette superbe robe Zaful, mi-dentelle, mi-voile, avec une doublure, donc non transparente (on évite quand même la culotte blanche), en taille S et qui est également très bien pour un effet lose. Elle est très fluide, agréable à porter dans son style bohème.

En ce qui concerne la livraison et les frais de port, j’ai reçu mon colis en 1 semaine, ce qui est beaucoup plus rapide que chez Sheinside, mais cela peut aller jusqu’à 25 jours (voir détails dans le lien).

New outfit all in ZAFUL ! First time here wearing a bikini, I hope you will like this shooting a bit special for me. It’s my first collaboration with Zaful and I’m very happy with it so far ! I don’t have enough experience with them at the moment but I’ll give you more details about the delivery later.

Robe bohème blanche dentelle Zaful et Bikini imprimé palms Zaful (offerts par la marque) – Déco : canapé Maison du Monde, coussins DIY, tables basses Casa, bougeoirs La Foire Fouille, cactus Jardiland, chaise Groupon.fr

maillot-de-bain-plants-palms-Zaful-3robe-blanche-dentelle-boho-Zaful-3maillot-de-bain-plants-palm-Zaful-1Robe-blanche-dentelle-boho-Zaful-1maillot-de-bain-robe-blanche-Zaful-cactusrobe-blanche-dentelle-boho-Zaful-4maillot-de-bain-plants-palms-Zaful-2

Commentaires

  • 10 août 2016 17 h 08 min

    Ton choix du maillot de bain imprimé “fleurs de palmiers” est absolument ravissant ! Sur une peau bronzée comme la tienne le rendu est parfait. Je ne connaissais pas les maillots de bain Zaful, merci pour cette découverte !

    • 11 août 2016 14 h 05 min

      Merci à toi Caroline pour ton commentaire, j’espère que tu trouveras ton bonheur sur Zaful et que ton expérience shopping sera poitive, n’hésite pas à me laisser ton avis ici si un jour tu passes commande, pour me dire comment ça s’est passé pour toi 🙂

  • 9 août 2016 11 h 44 min

    tu es toute bronzée
    une jolie série de photo
    gros bisous

    • 11 août 2016 14 h 04 min

      j’ai essayé de profiter un peu du soleil sur 2 jours ^^ merci Chacha

  • Anonyme
    8 août 2016 17 h 44 min

    J’aime que tu fasses des looks de plus en plus osés (et en plus avec de jolis articles ce qui ne gâche rien !)
    Je crois que c’est la 1ère fois qu’on voit ton nombril 😉

    • 11 août 2016 14 h 04 min

      Merci c’est gentil ! Ce n’est pas vraiment la 1ère fois que je montre mon nombril mais c’est vrai qu’il se fait rare sur le blog, en tout cas c’est la 1ère fois en maillot.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.